Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer
31 janvier 2005

Je commence vraiment a en avoir marreque mon pére

Je commence vraiment a en avoir marreque mon pére me tripote les fesses comme ça ce sont vraiment des gestes déplacés

aucune de mes amies ne se font tripoter les fesses j'ai quand méme 16 ans et je suis une jeune fille .

il me concidére comme une gamine de7 ou 8 ans merde.

radhia ou hosnia ne se font pas tripoter les fesses quand elle avais mon age et méme pas avant pourquoi moi ce sont vraiment des gestes déplacés et je deteste mon pére cet obcédé sexuel j'ai vraiment envie de quitter la maisonet d'aller vivre ailleurs pour qu'il arréte de faire ça .je n'arréte pas de pleurer la nuit a cause de ça a cause de lui mon dieu faites qu'il arrete je vous en supplie ça devient trop dur.

Si j'etais de forte corpulence il ne ferais jamais ça .si j'etais de grande taille et belle il ne ferais jamais ça mais je ne suis qu'un petit poucé c'est pour ça qu'il ne me concidére pas comme une grande fille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est étrange mais ça dépend de ce que t'entends par "tripoter ". Je pense que tu devrais lui dire d'arreter tout simplement. Tu n'as pas l'air d'en avoir peur c'est déjà ça. Mais dis-lui !<br /> Sur ce je te souhaite bon courage ( si tu en as besoin )
Publicité
Publicité